RÉDACTION: Quels sont les avantages d’habiter ces quartiers de Paris?

Je cherche un appartement dans un des 20 arrondissements de Paris. Je voudrais un appartement dans un endroit sûr, mais qui est animé. Par contre, je ne voudrais pas vivre en un endroit qui a beaucoup des touristes. De plus, je voudrais être un distance raisonnable de les principal attractions touristes. Je suis tres difficile, donc probablement je ne vais pas trouver tout que je cherche, mais je vais avoir a faire des compromis dans ma recherche.

Mon option première est le deuxième arrondissement. Ceci arrondissement est sur la rive droit, et c’est l’arrondissement le plus petite. Il est le Quartier Commerce; il y a beaucoup des magasins, banques, et entreprises de textile. Les plus grands attractions sont la Bibliothèque Nationale de France, Paris Opéra, et un variété des théâtres. Depuis ceci arrondissement est la Quartier Commerce, il y a beaucoup d’emplois, qui est bon pour moi. Plus, il y a l’endroit central, et il y a moins des hôtels, donc il y a moins des touristes. Mais, ce n’est pas l’endroit le plus sûr.

Mon option deuxième est le cinquième arrondissement; ceci arrondissement est sur la rive gauche. Il est un arrondissement plus vieux, et est le Quartier Latin – il y a beaucoup des universités et écoles prestigieuse, et un atmosphère anime. Quelques lieux d’intérêt sont le Fontaine Saint-Michel, un amphithéâtre romain, et beaucoup des églises. Ceci arrondissement est connu pour sa culture bohème, et beaucoup des restaurants bon marché. En plus, il y a un variété des chose pour les jeune personnes. Cependant, il est rempli des touristes pour endroits célèbre comme Place St-Michel; il y a beaucoup des pièges a touristes. Aussi, les appartements peuvent être un peu cher.

Finalement, mon option troisième est le sixième arrondissement. Ceci arrondissement est aussi sur la rive gauche, et tres historique; Il est connu pour sa belle architecture et beaucoup des musées d’art. Ceci arrondissement aussi contient le célèbre Jardin du Luxembourg, ainsi que le Sénat français et l’Académie française. Comme le deuxième arrondissement, ceci arrondissement et un endroit central, raffine et avec beaucoup des cafés. Mais, il est tres cher et bondé.
Mon choix final est le deuxième arrondissement, parce qu’il a le plus des aspects positifs, et les moins des aspects négatifs. Je voudrais un appartement dans un arrondissement bon marche, loin des touristes, et avec beaucoup des choses a faire; le deuxième arrondissement a toutes ces choses.

Leave a Reply

