Blog MOI

tagxedo 2

Je m’appelle Pierre Morhange. j’ai 14 ans; mon anniversaire c’est le 22 décembre, 1990. Je ne suis pas grand ou petit, et j’ai les cheveux blond et yeux bleus.  Je suis Français, et  J’habite en France. Je parle Français, évidemment. J’étudie a Fond de L’Etang, un internat tres strict; notre directeur est tres méchant. Mon sujet favorite est le chorale. Je n’aime pas des autres sujets; en fait je n’aime pas cette école en général parce qu’il est ennuyeux.

.
Dans mon temps libre, j’aime chanter, lire musique, et causer conflits. Mes amies disent que je suis intelligent, créatif, gentil, et talentueux. Je pense qui j’ai un tres bon voix de chanter;  je n’aime pas parler beaucoup, mais j’aime chanter avec les choristes. Je suis une garçon tres calme et morose. A cause de notre professeur, moi et mes pairs ont améliorer en comportement par la chorale. Ma mère me visite parfois; je ne la vois beaucoup mais je l’aime. Et voila, c’est moi.

Leave a Reply

